skip to Main Content
Menu
Tout était Parfait Et Nous Sommes Ravis De Ce Voyage

Tout était parfait et nous sommes ravis de ce voyage

Bonjour Thomas,
Nous sommes de retour de notre voyage et voulions vous remercier pour votre organisation : tout était parfait et nous sommes ravis de ce voyage.

Voici quelques commentaires en retour de ce voyage:
Faire ce périple en commençant par Phoenix et en finissant par Los Angelès est une bonne idée : les paysages de Phoenix et de Sédona sont une bonne entrée en matière, moins grandioses que les suivants et terminer à Los Angelès permet de profiter du super climat californien en fin de voyage.
Le passage par Charlotte est également une bonne idée : notre 1er vol avait beaucoup de retard (4h) et nous avons pu être replacés assez facilement sur un autre vol à Charlotte car il y a de nombreux vols quotidiens de Charlotte vers Phoenix.
Nous sommes malgré tout arrivés pas trop tard à Phoenix et avons pu récupérer avant de prendre la route le lendemain, donc la séquence horaire des vols était bien choisie.
L’hôtel de Scottsdale était très bien quoiqu’un peu loin de l’aéroport pour un 1er trajet.
L’hôtel de Sédona est super bien placé (vue magnifique).
L’hôtel de Grand Canyon était très bien également et le vol en hélico s’est bien passé et est à faire absolument.
Il faut conseiller d’aller systématiquement aux “visitors centers” des parcs pour organiser son timing sur place, ils sont d’un très bon conseil.
Grand Canyon : 2 jours sur place, c’est super et nécessaire pour bien découvrir le site (notamment pour effectuer des marches).
Monument Valley : Coucher sur place est un vrai plus. Attention à prévenir que vous réservez dans les bungalows et non à l’hôtel View, car ce n’est pas au même endroit sur le site et le check-in ne se fait pas à l’hôtel.
Je suppose qu’il y a un différence de prix mais je pense que l’hôtel, c’est mieux que les bungalows.
Attention à prévenir qu’à Monument Valley l’heure est décalée d’une heure par rapport à l’Arizona (les navajos conservent la même heure toute l’année).
L’hôtel à Page était très bien et la visite d’Antelop Canyon super même si l’horaire un peu trop matinal n’était pas le plus propice pour les couleurs.
Attention à prévenir que le lieu de départ est Page et non le site d’Antelop Canyon.
La visite d’Antelop s’est très bien passée.
Pour Bryce et Zion, le choix de l’hôtel est parfait (bien placé entre les 2 sites, du bon côté de Zion).
Le timing pour Zion et Bryce était bon (1/2 journée à Zion et 1 journée complète à Bryce).
Pour Las Végas, l’hôtel était bien (emplacement parfait) mais il faut prévenir vos clients que le parking est à l’arrière dans une autre rue car il est impossible de stationner devant l’hôtel.
Pour Los Angelès, l’hôtel était bien (emplacement parfait). La visite d’Universal Sudio avec les billets coupe-file permet de faire toutes les attractions donc il sont à conseiller fortement.
Le timing à Los Angelès (3 jours pleins) est très bien pour avoir le temps de se balader dans plusieurs quartiers et à Santa Monica. Cela permet d’avoir le temps de s’imprégner de cette ville tentaculaire.
La conciergerie a très bien fonctionné (rapide et efficace), notamment pour confirmer les réservations d’hélico et de la visite d’Antelop, mais également pour nous aider à trouver le parking de l’hôtel Linq à Las Végas.
Merci encore pour votre travail en espérant que ces commentaires vous seront utiles.
Cordialement,
Philippe Pinet

Back To Top