skip to Main Content
Menu
« Nous Sommes Enchantés Par Les Endroits Visités Et Les Personnes Rencontrées »

« Nous sommes enchantés par les endroits visités et les personnes rencontrées »

Bonjour Thomas,

Tout d’abord recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle Année 2019.

Notre beau périple touche a sa fin. Nous sommes enchantés par les endroits visités et les personnes rencontrées; merci encore pour ce programme et pour vos pertinentes adresses qui ont globalement répondu à nos attentes.

Nous saisissons cette occasion pour vous transmettre nos commentaires, dans le but de clore notre dossier et  d’optimiser vos recommandations futures, à savoir:

– Au Kennedy Space Center, nous avons manqué de temps car nous fiant au programme reçu de votre part, nous avons quitté Miami vers 9h du matin, heure a laquelle nous étions attendus là bas. De ce fait, nous avons loupé le Bus Tour censé nous amener a la plateforme de lancement. Un bon de 78 USD nous a été remis pour non consommation d’une prestation pré-payée

– À savoir également que pour nous rendre de Bonita Spring a Key West, nous avons mis plus de 7h au lieu des 4h annoncées par le gps, et ce en raison d’enormes embouteillages tout le long des keys. Ceci semble être la norme, notamment durant les 4 mois de la saison sèche. Il nous semblerait donc opportun de le signaler afin que les voyageurs prennent leurs dispositions pour effectuer le trajet de nuit par exemple (bien que dommage pour la vue) ou prennent leur mal en patience, en toute connaissance de cause.

– Au Margaritaville Resort Key West,  notre chambre était située face à la Marina, avec « Ocean Vue ». Parfait, en tout cas sur le papier. En réalité, sur les 3 jours durant lesquels nous y avons séjourné, nous n’avons jamais pu bénéficier de cette vue qui était systématiquement obstruée par les paquebots de croisière amarrés juste en face et se relayant en continu.
Ceci également est bon a savoir. De notre point de vue, ceci reste plus agréable que la vie piscine plus fermée et bruyante, mais pour certains la déception peut être grande.

Vous souhaitant un agréable week-end et dans l’attente de votre retour.
Sincères salutations,

Frédéric S.
Élise R.

Pour vous faire une idée sur notre voyage

Back To Top