skip to Main Content
Menu
« Je Tenais à Vous Dire Notre Satisfaction Quant Au Programme Que Vous Nous Avez Proposé »

« Je tenais à vous dire notre satisfaction quant au programme que vous nous avez proposé »

Bonjour

De retour de notre  voyage à Hawaii, je tenais à vous dire notre satisfaction quant au programme que vous nous avez proposé.

Nous sommes tout à fait satisfaites des locations de voiture (aucun souci avec les contrats fournis en français comme vous le conseilliez, sans options autres que celles souhaitées) ALAMO très bien
Les vols inter îles se sont passés sans pb et les horaires parfaits.

Les hôtels choisis comme étapes nous ont permis de profiter au maximum  de ces 3 îles. (Choix judicieux de Maui Seaside à Kahului proche de aéroport car les agences de location informent des pbs de circulation : bouchons et travaux en cas d’hébergement sur côte de Lahaina; bon choix aussi d’une nuit à Hana pour éviter un aller et retour en une journée sur des routes sinueuses et vu l’amélioration de la route du Sud ( il ne reste que 10 kms de piste) possibilité de retour par route différente)

Le seul hôtel qui nous a plutôt décues est le 1° à Honolulu ; il s’agit de Aqua Skyline (au départ vous nous aviez parlé de Coconut) Il s’agit de ces vastes hôtels à plus de 30 étages avec 300 chambres, sans aucun charme.  De plus, il nous a été demandé 26,18 dollars de taxes  /nuit soit 78,54 dollars ( et 200 dollars de caution! restituée naturellement) ce que n’indiquaient pas les vouchers fournis.
Le seul  »Resort » indiqué ( avec indication claire des taxes sur le voucher)  était le Sheraton de Keauhou Bay .

Si vous souhaitez d’autres informations sur notre circuit, dites le moi.
Je viens assez souvent dans Paris et peux passer vous voir

Encore merci.
Bien cdt
Catherine L.

Photos de superbes plages dont Red sand Beach que vous signalez dans votre dossier mais que l’hôtel nous a indiquée comme inaccessible car privée.;nous l’avons malgré tout trouvée! 

Dernière remarque : nombreux bouchons matinaux en entrant à Hilo depuis Volcano..sans pb car nous avions calculé large. Mais comme la veille au soir nous étions venues voir le Sud Est : monument Tree et surtout les routes et maisons ensevelies par les dernières éruptions de 2018, on se disait  qu’un hébergement plus près de Hilo aurait évité ces A/R Volcano- Sud Est et diminué le temps de trajet pour aéroport de Hilo.

Pour vous faire une idée de notre voyage

Back To Top